Noël-Nouvel an 2015 : Lancement

Sous l’impulsion d’une collègue qui crée de magnifiques bijoux, j’ai décidé cette année de faire un marché de Noël et d’y présenter mes cartes.

Mais pour cela, il me faut un peu de stock. J’ai eu tendance, jusque maintenant, de ne faire des cartes que quand je savais directement à qui les offrir. Mes bonnes résolutions 2014 m’ont donc permis d’en réaliser pas mal. Et cette décision de participer à un marché de Noël, me permet donc d’en créé beaucoup plus car parfois j’étais un peu frustrée de ne pas pouvoir réaliser tel ou tel défi car je n’avais personne à qui cette carte serait destinée. Ce ne sera plus le cas.

Voici donc les premières cartes réalisées dans le cadre de ce marché de Noel. Pour cette fois, je les voulais assez simple. Elles sont à chaque fois accompagnée de l’enveloppe assortie et décorée simplement également par mes soins.

DSC_0675 DSC_0677

Je me suis en fait inspirée d’une carte vue sur Pinterest (ici).

Et vous, vous ne créez que pour vos proches ou vous avez un stock d’avance ?

9 réflexions sur “Noël-Nouvel an 2015 : Lancement

  1. Une très chouette série !!!
    Je te souhaite d’ores et déjà un bon Marché de Noël.
    Quant à ma « façon » de scrapper, ça varie, parfois j’ai beaucoup de cartes en avance, parfois j’ai des commandes pour des occasions bien précises, et parfois je rame pour arriver à créer suffisamment de cartes pour honorer les anniversaires de mon entourage 😉

    J'aime

  2. Préparer Noël au mois d’août, bravo ! Je te souhaite un beau marché. En ce qui me concerne, je me suis toujours dit qu’il faudrait que je fasse des cartes en avance pour toujours en avoir sous le coude, mais je n’ai jamais pris le temps de concrétiser cette idée… Résultat, je ne les fais que lorsque j’ai une occasion particulière pour un proche !

    J'aime

  3. Pingback: ça c’est passé en… Août ! | Created by Emmanuelle

  4. Je trouve ton idée vraiment intéressante. Contente que tu te lances dans de la vente de tes créations !
    Comme tu sais, j’aime à la fois scrapper pour mes proches et une occasion particulière mais aussi simplement par pur plaisir !

    J'aime

  5. J’aime aussi la 2e série surement parce que ce sont les couleurs que j’associe aux fêtes de fin d’année!

    Comme tu le sais, je crée des cartes sur commande clients et dans ce cas je pose des questions pour essayer de connaître la personne a qui elle est destinée et faire une carte qui lui ressemble mais je fais aussi des cartes sans destinataire précis selon mes idées et mes envies pour garnir ma boutique!

    J'aime

  6. Préférence pour la 2° série « so class »!
    Mes cartes sont faites parfois pour une personne précise parfois pas ( pour le plaisir de scrapper seulement)… et souvent souvent pour mon journal .
    Bonne préparation de ton marché .

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.