[1 an après] un anniversaire en gris et rose

Le 14 février 2014, soit il y a un peu plus d’un an, naissait la petite Charlotte. Elle a donc soufflé sa première bougie lors de cette saint Valentin. Pour l’occasion,  sa super marraine m’a demandé de lui confectionner une jolie carte.
Au même moment,  je découvrais une scrappeuse de talent : Zelie. Et j’ai complètement craqué sur ses réalisations. J’aime cet univers qui me fait penser à de petites collines et ces nombreux embellissements. Du coup,  j’ai eu envie de m’inspirer de son univers pour cette carte.

Carte anniversaire en rose et gris Février 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai voulu laisser la place centrale au chiffre « 1 » ainsi qu’au prénom de la petite. Le combo gris et rose a été choisi par la marraine. Quand au petits décors, j’ai opté pour des étoiles,  petit clin d’œil aux faire-part que j’avais réalisé et des cœurs. Une bande de MT pailleté et quelles demi-perles viennent apporter un peu de lumière.

Carte anniversaire en rose et gris Février 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire en rose et gris Février 2016 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire en rose et gris Février 2016 | Created by Emmanuelle

Je vous invite à aller jeter un œil sur les réalisations de Zelie si vous ne la connaissez pas encore, son univers est magique !

7 réflexions sur “[1 an après] un anniversaire en gris et rose

  1. Pingback: [Pastel] Une pochette pour une jolie lettre | Created by Emmanuelle

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.