Il y a déjà quelques temps, une collègue me demandait de lui confectionner une carte particulière pour célébrer les 25 ans d’une de ses amies. Il fallait que j’y insère une photo.
Je suis partie sur une superposition de papiers blanc, kraft et vert. Deux feuilles apportent un peu de motifs à l’ensemble plutôt géométrique.
C’est super, comme toujours ! J’adore ces mots découpés et mis en relief comme ça, tu le fais souvent sur tes cartes et ça rend formidablement bien !
J'aimeAimé par 1 personne
C’est une alternative aux tampons que j’aime effectivement beaucoup. Mais je trouve que ça rend mieux avec des mots courts.
J'aimeJ'aime
Très belle carte personnalisée, j’aime beaucoup ce combo très nature! Bises
J'aimeJ'aime
Un joli combo et une présentation originale, elle est top ta carte !!
J'aimeJ'aime
Vraiment sympa avec une photo, j’aime beaucoup et l’ensemble est très dynamique, j’aime beaucoup 🙂
J'aimeJ'aime
Elle est très belle en effet !! Les couleurs, les découpes et le format sont très sympa (j’aime beaucoup ton mot « happy ») ! Et la photo apporte le petit plus qui la rend vraiment unique !
Pourrais-tu me donner ton adresse postale ? Je t’ai préparé une petite carte mais je voudrais être sûre de ne pas écorcher ton nom et de ne pas me tromper dans l’adresse !
Bises
J'aimeJ'aime
Très jolie carte, le combo est top et c’est vrai que la photo donne un joli « plus » !
Bises
J'aimeJ'aime
Elle est super jolie cette carte, le combo est magnifique et la composition pleine de peps !
J'aimeJ'aime