[Défi de l’été PCC #7] Baby Boy

Je vous propose de découvrir aujourd’hui la carte réalisée pour le septième défi et avant-dernier de l’été de chez Passion Cartes Créatives.

On nous demandait de réaliser une carte avec du transparent. La façade de notre carte devait être composée, au 3/4, de transparent.

Carte naissance "shaker boy" août 2016 | Created by Emmanuelle

J’ai longuement hésité : une carte dont la base serait avec du transparent ? Une shaker card ? Une carte-pochette transparente ?
Finalement, j’ai opté pour la version shaker. Celle-ci est la seconde réalisée pour le défi. J’en avais commencé une première dans le style polaroid, mais après découpe, je me suis rendue compte que le transparent ne couvrait absolument pas les 3/4 du la face avant. Du coup, je suis partie sur une seconde version avec beaucoup plus de transparent puisque toute la face est quasi recouverte de transparent. J’ai d’abord embossé à chaud mon transparent puis je l’ai cousu à mon fond coloré avec les fanions et avant de coudre le dernier coté, j’ai ajouté des sequins et quelques paillettes.

Carte naissance "shaker boy" août 2016 | Created by Emmanuelle Carte naissance "shaker boy" août 2016 | Created by Emmanuelle Carte naissance "shaker boy" août 2016 | Created by Emmanuelle

Encore un très chouette défi qui nous demande de réfléchir pour créer. A bientôt pour le dernier défi de la série !

6 réflexions sur “[Défi de l’été PCC #7] Baby Boy

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.