[30 ans] Conserver ses plus belles photos

Il y a déjà presque deux mois, j’ai fait la fête pour mes 30 ans… Pour l’occasion, j’avais préparé un photobooth pour garder un souvenir avec chacun de mes invités. Je ferai certainement un mini-album avec ces photos mais j’ai voulu aussi les offrir en remerciements à mes amis. J’ai donc confectionné des petites pochettes pour abriter les photos au moment de les offrir.

Pochette photos "30 ans" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle

Je suis restée dans les tons de mes invitations : du kraft, du rose fuchsia, du blanc et du noir. Je voulais quelque chose de rapide car, en janvier, mes journées étaient chargées. Je suis partie de l’idée des pochettes que je vous ai déjà montré ici ou encore ici. Le plus dur fut sans aucun doute de trouver suffisamment de papiers noir et blanc dans mes tiroirs…Pochette photos "30 ans" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle Pochette photos "30 ans" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle Pochette photos "30 ans" Janvier 2017 | Created by Emmanuelle

Et puis, juste pour le fun, voici une des photos de la soirée… Vous pourrez admirer ainsi le fond étoilé de mon photobooth.

dsc_0139bis

A très vite !

6 réflexions sur “[30 ans] Conserver ses plus belles photos

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.