[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #4

Bonjour à chez vous,

Je vous montre ma carte pour le challenge n°4 proposé par Sixtine et son équipe de choc ! Et ce fut pour moi un coup de cœur total ! Australe nous a demandé d’utiliser les papiers Com.16 afin de réaliser une carte selon la technique de l’Iris Folding.

Carte anniversaire "Iris Folding - Flamant rose" juillet 2017 | Created by Emmanuelle

C’est une technique que j’avais déjà pu observer sur Pinterest mais je n’avais jamais tenté car cela me semblait complexe… Et bien, absolument pas ! C’est d’une simplicité dès que l’on a compris le truc. Je me suis inspirée d’un schéma trouvé sur Pinterest mais je l’ai adapté à ma découpe étoile de chez 4enscrap. J’ai utilisé les papiers Lou 18, Félix 13 et Félix 19. Et comme je ne voulais pas laisser seulement l’étoile, je l’ai associée à ce joli flamant et à un peu de calque.

Carte anniversaire "Iris Folding - Flamant rose" juillet 2017 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Iris Folding - Flamant rose" juillet 2017 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Iris Folding - Flamant rose" juillet 2017 | Created by Emmanuelle

Cette technique est d’ors et déjà mon coup de cœur de l’été… Il va falloir que je réessaye avec d’autres formes…

19 réflexions sur “[Mon Scrap-été 2017] Com.16 #4

  1. Vu sur insta ! Elle est terriblement belle ta carte, j’aime les papiers qui tu as utilisé et qui apportent beaucoup de douceur et de naturel à l’ensemble. Et le flamand rose, j’adore 🙂 Merci d’avoir joué le jeu ! Bisous bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.