[Mon Scrap-été 2017] Les Kits de Kali #3

Bonjour bonjour,

Deux cartes aujourd’hui qui répondent au troisième défi de l’équipe des kits de Kali, sur Facebook. Cette fois, on nous demandait d’intégrer un ou plusieurs ananas à nos réas.

Et des ananas, je n’en avais pas ou presque… J’ai du faire des fouilles pour pouvoir répondre à ce défi (et comme ma pucette dormait, impossible d’en découper à la Silhouette qui est juste à coté de sa chambre…).

Carte anniversaire "Ananas" juillet 2017 | Created by Emmanuelle

Pour commencer, j’ai trouver ces ananas dans un bloc « paperpoetry » de l’an passé. Je les ai détouré et collé en relief sur ce fond bois préalablement embossé avec quelques triangles roses.Carte anniversaire "Ananas" juillet 2017 | Created by Emmanuelle Carte anniversaire "Ananas" juillet 2017 | Created by Emmanuelle

Carte soutien "tropical" juillet 2017 | Created by Emmanuelle

Et en second, j’ai profité des défis de l’été de chez Com.16 pour télécharger ce magnifique papier Sandra 05. Celui-ci se mariait très bien avec les Edelweiss version « full of colors » et ce joli flamant.Carte soutien "tropical" juillet 2017 | Created by Emmanuelle Carte soutien "tropical" juillet 2017 | Created by Emmanuelle

Quelle carte a votre préférence ?

3 réflexions sur “[Mon Scrap-été 2017] Les Kits de Kali #3

  1. bien joué ! Lorsque l’on a pas tout a fait ce qu’il faut sous la mains, il faut user de créativité … le résultat est souvent superbe et ce n’est certainement pas tes deux cartes qui le démentiront ..

    J'aime

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.