[Mon Scrap-été 2017] Les Kits de Kali #8

Bonjour,

Deux cartes aujourd’hui qui répondent au dernier défi de l’équipe des kits de Kali, sur Facebook. Pour terminer en beauté et en mode été, on nous demandait de mettre des cactus sur nos réas.

Carte d'anniversaire "cactus à l'aquarelle" Août 2017 | Created by Emmanuelle

La première carte m’est venue comme une évidence. J’ai encré avec de l’Ecoline un papier blanc à l’aide de mon bloc acrylique. J’ai gardé un effet tache. J’y ai ensuite embossé en blanc et découpé plusieurs cactus. Pour rappelé les fleurs, j’ai encré également en rose mon papier de fond.Carte d'anniversaire "cactus à l'aquarelle" Août 2017 | Created by Emmanuelle Carte d'anniversaire "cactus à l'aquarelle" Août 2017 | Created by Emmanuelle Carte de bon rétablissement "Cactus" Août 2017 | Created by Emmanuelle

Ma deuxième carte fut assez rapide puisque j’ai choisi un papier de fond à motifs cactus. Le reste s’y est ajouté très vite.Carte de bon rétablissement "Cactus" Août 2017 | Created by Emmanuelle Carte de bon rétablissement "Cactus" Août 2017 | Created by Emmanuelle

 

Quelle carte a votre préférence ?

8 réflexions sur “[Mon Scrap-été 2017] Les Kits de Kali #8

  1. J’aime les couleurs dynamiques de la 1ère, j’aime le papier de fond de la 2ème, mais moins fan du morceau de gaze-compresse….même si je comprends l’effet recherché sur ta carte !
    Bises

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.