[Féérie] Une page à Disney

Bonjour à vous,

Pour changer un peu des cartes, je vous propose de découvrir aujourd’hui une de mes dernières pages. Nous avons fait découvrir à nos filles le monde magique de Disney ce 27 septembre. Il me fallait évidemment une page dans mon album pour illustrer cette journée hors du temps.

Page Scrap A4 "Bonheur à Disney" Octobre 2017 | Created by Emmanuelle

La photo n’est pas de la meilleure des qualités… J’avais préféré ne pas prendre mon reflex pour éviter la casse ou la perte. Du coup, j’ai du me contenter de mon smartphone et il faut bien reconnaître que la qualité n’est pas la même…

J’ai choisi un combo tout doux en bleu et rose pour l’assortir avec l’ambiance générale de la photo.Page Scrap A4 "Bonheur à Disney" Octobre 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Bonheur à Disney" Octobre 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Bonheur à Disney" Octobre 2017 | Created by Emmanuelle Page Scrap A4 "Bonheur à Disney" Octobre 2017 | Created by Emmanuelle

Cette photo illustre à merveille cette magnifique journée… Comment trouvez-vous ma page ?

10 réflexions sur “[Féérie] Une page à Disney

  1. Ta page est splendide et marquera parfaitement le souvenir de cette belle journée ! Quant à la qualité de ta photo, ce qui compte c’est le moment qu’elle a immortalisé, tant pis si ce n’est pas le top du top (et franchement, à l’ordi, ça ne se voit pas vraiment), tes filles seront ravies de la retrouver plus tard !
    Bises

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.