Bonsoir !
C’est une carte tout en monochrome que je vous propose aujourd’hui. Elle suit le défi de cette quinzaine chez Carte Maniak.
« Pour ce nouveau challenge, je vous demande donc de faire une carte avec au moins une fleur, OU un feuillage, OU un papillon … mais elle doit être MONOCHROME … et rien ne vous empêche d’en mettre plus si vous le voulez … »
J’ai choisi un monochrome de bleu, pour changer du blanc que je fais souvent. Pas facile pour moi de sortir de ma zone de confort… On y retrouve la fleur que j’ai utilisé en masque pour mon fond dégradé.
Jolie carte pleine de douceur !
Scrap’micalement
J'aimeJ'aime
Très jolie et toute mignonne !!!
J'aimeAimé par 1 personne
Très réussi ce monochrome bleu, j’aime beaucoup !
Bises
J'aimeJ'aime
Très jolie carte en bleu, j’aime beaucoup le rendu ! Bises
J'aimeJ'aime
Ta carte est ravissante et pleine de tendresse,j’aime beaucoup.Ce petit ourson est carrément trop mignon!
Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.
J'aimeJ'aime
Une jolie carte !
J'aimeJ'aime
Toute belle et trop mimi cette carte Emmanuelle … Elle n’est malheureusement pas totalement monochrome puisque le fond est blanc … C’était la subtilité du défi … Bon WE à toi et peut-être auras tu le temps d’en refaire une d’ici demain ?
J'aimeAimé par 1 personne
Toute mignonne ! Bise
J'aimeJ'aime
Wouah ! une réussite ta carte dans les tons bleus le rendu est très beau bravo
J'aimeJ'aime