Bonjour les filles,
C’est avec une excellente nouvelle que je vous retrouve aujourd’hui. En effet, j’ai été choisie pour être la prochaine invitée créative du blog « la carte à idées ». Je serai donc au coté de la super DT du blog pour les deux mois à venir.
C’est donc avec grand plaisir que j’ai participé à ce premier défi du mois de novembre… Cécile nous propose une superbe inspiration très cosy !
J’ai repris pour ma carte pas mal d’éléments de l’ensemble :
J’ai d’abord repris le bois, comme fond de ma carte. J’ai également repris le combo, la flèche, les plumes et même le fil… Une très chouette inspi que je ne peux que vous inviter à suivre…
Ta carte est superbe et e suis vraiment ravie pour ti de cette place d’invitée créative chez La Carte à Idées ! Je suis aussi ravie pour nous toutes, car tu vas nous régaler de tes créations ! Bises
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup .
J'aimeJ'aime
C est une très bonne nouvelle. Et l équipe est particulièrement chouette. Je craque complètement pour ta carte. Parfaite à mon goût. Bises
J'aimeJ'aime
Merci beaucoup
J'aimeJ'aime
Félicitations ! Tu vas bien t’amuser avec cette super équipe !
Bises
J'aimeJ'aime
Merci 🙂
J'aimeJ'aime
Bienvenue à La.carte.à.idées Emmanuelle. Je suis ravie que tu fasses un bout de chemin à nos côtés ! Tu sais déjà combien ta jolie carte me séduit avec ce superbe jeu de découpes.
J'aimeAimé par 1 personne
Félicitations pour cette place d’invitée créative, c’est bien mérité ! Tu commences fort avec cette superbe carte selon cette belle photo ! J’aime beaucoup cette belle sobriété !
Bises
J'aimeAimé par 1 personne
Bravo pour ta mise à l’honneur. Ta carte est magnifique !!!!!!! Bisous ! Kinna
J'aimeAimé par 1 personne
Ta carte est superbe !
J'aimeAimé par 1 personne
C’est super et une jolie carte pour débuter cette nouvelle aventure !
J'aimeAimé par 1 personne