Bonjour chez vous !
Me revoici avec les deux derniers défis de chez 4enScrap à l’occasion de la journée mondiale du Scrap…
J’adore la douceur qui ressort de cette photo mais j’ai opté pour une version un peu plus vive…
Je voulais absolument utiliser mes derniers achats de la marque… ce cercle fin est tellement délicat (et aussi délicat à coller…) et ce papillon est sublime !
Et pour terminé, j’ai suivi les consignes de Fati… Sa page est une vraie merveille…
J’en ai profité pour scrapper cette première photo de ma filleule qui a vu le jour le 14 mars dernier… Cet événement méritait bien une petite page… A mon habitude et afin de le glisser facilement dans mes albums annuels, j’ai opté pour une version A4 contrairement à l’original de Fati qui était en 30/30.
Très joli, frais et structuré à la fois
J'aimeAimé par 1 personne
De belles inspirations. Ce cercle à broder occupe l’espace pour permettre de mettre en avant les papillons tout en étirant le regard.
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Claudie…
J'aimeJ'aime
Deux très jolies réas avec un gros coup de coeur pour ta carte… elle est juste magnifique ! Ce « double papillon » est trop beau ainsi que le combo choisi, bravo !
Bises
J'aimeAimé par 1 personne
Merci beaucoup 😊
J'aimeJ'aime