[Condoléances] Freshly Made Sketches #389

Bonjour les filles,

En ce lundi, je viens vous montrer la carte que j’ai confectionné en suivant le sketch de cette semaine chez Freshly Made Sketches.

J’en ai fait pour réaliser une carte de condoléances… Je n’aime pas trop ce genre de carte mais du coup je me retrouve démunie quand j’en ai besoin…

Carte de condoléances "fleur" mai 2019 | Created by Emmanuelle

Comme à mon habitude, j’ai voulu que cette carte soit sobre mais hors des couleurs habituels dans ce genre d’occasion. J’adore l’effet de ce die Simply Graphic…

Carte de condoléances "fleur" mai 2019 | Created by Emmanuelle Carte de condoléances "fleur" mai 2019 | Created by Emmanuelle

Comment la trouvez-vous ?

6 réflexions sur “[Condoléances] Freshly Made Sketches #389

  1. Tu as très bien fait, j’essaie aussi des couleurs autres que celles du commerce et/ou noir et gris. C’est juste parfais pour rester dans les circonstances et apporter du réconfort, … Je suis aussi toujours à court quand j’en ai besoin …, on devrait en faire 2 ou 3 à l’avance. Je t’embrasse,

    Aimé par 1 personne

  2. Tu as fait une superbe utilisation de ce die SG et une très belle interprétation du sketch de cette semaine … Une carte très douce qui ne peut qu’apporter un peu de réconfort ! Un grand merci pour ta participation à ce challenge Freshly Made Sketches et plein de bises.

    Aimé par 1 personne

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.