[En photo] Mes cartes de vœux version 2020

Coucou !

Deux articles en quatre jours, houlala !

Je vous propose de découvrir ce matin les cartes de vœux que j’ai confectionné pour mes proches et amis. Comme chaque année, j’ai opté pour des vœux mettant un scène une photo de famille… Ceux qui me suivent depuis quelques année maintenant savent combien j’affectionne de scrapper des photos sur mes cartes.

Carte de vœux 2020 "Photo de famille" Janvier 2020 | Created by Emmanuelle

 

J’ai réalisé plusieurs versions. Cette année encore, j’ai choisi de ne pas acheter de nouveaux papiers pour ces cartes mais d’utiliser les (trop) nombreux papiers que j’ai déjà. Notre photo de famille est donc scrappée avec plusieurs papiers mais j’ai aussi garder la même mise en page pour les cartes de vœux aux institutrices de mes filles et là, j’ai préféré scrapper une photo d’elles seules.
Carte de vœux 2020 "Photo de famille" Janvier 2020 | Created by Emmanuelle Carte de vœux 2020 "Photo de famille" Janvier 2020 | Created by Emmanuelle Carte de vœux 2020 "Photo de famille" Janvier 2020 | Created by Emmanuelle Carte de vœux 2020 "Photo de famille" Janvier 2020 | Created by Emmanuelle Carte de vœux 2020 "Photo de famille" Janvier 2020 | Created by Emmanuelle Carte de vœux 2020 "Photo de famille" Janvier 2020 | Created by Emmanuelle Carte de vœux 2020 "Photo de famille" Janvier 2020 | Created by Emmanuelle

Comment trouvez-vous ma carte version 2020 ?

4 réflexions sur “[En photo] Mes cartes de vœux version 2020

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.