[Carterie] défi de l’été #2 – Chou&Flowers

Bonsoir chez vous !

Encore un petit temps sans passer par ici… mais pour une fois, c’est aussi un petit temps loin de ma table de scrap. En effet, mon bureau est en travaux donc c’est un peu compliqué de scraper… Et cela risque de durer jusque fin septembre quand on nous aura enfin livré les nouveaux meubles… bref, ne vous étonnez pas si je ne suis pas très présente pour l’instant.

Avant de tout mettre en caisse, j’ai pris le temps de faire le second défi de l’été chez chou&flowers proposé par Kinna.

J’avais beaucoup d’idées en tête mais la réalisation technique m’a donné du fil à retordre… j’ai déchiré beaucoup de papier en enlevant le MT du cadre… si vous avez des astuces infaillibles, je les prends !

Je voulais une mise en scène un peu champêtre avec des couleurs un peu douce. Pour la pochette, je la voulais unie avec un rabat fait de tampons superposés par masquage. J’ai juste ajouté quelques touches de couleurs pour faire ressortir certaines parties des fleurs.

Vous aimez ? J’ai encore quelques petites choses à vous montrer dont mon mini album de vacances que je n’ai pas encore pris le temps de mettre sous forme d’un article… je vous dis donc a bientôt !

Une réaction ? Un commentaire ? Un compliment ? N'hésitez pas !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.